28 septembre 2017

Un projet signé Chane et Nimu : Draconis !


Bonjour à tous !

Je voulais aujourd'hui vous faire part d'un projet que j'ai découvert récemment. En fait, il s'agit d'un projet à financement communautaire, hébergé par Ulule, visant la création et la vente aux donateurs d'un artbook ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quel artbook : Un bestiaire de DRAGONS ! Je suis donc joie, considérant mon amour pour ces magnifiques créatures. Comme le projet en est déjà rendu 1 685% du financement visé à la base, il n'existe plus vraiment de risque à contribuer. On pourrait en fait dire qu'il s'agit d'un achat pur et simple. 

Les illustrations, comme vous le constaterez en visitant la page d'Ulule ici, sont tout simplement magnifiques ! Le livre est sensé faire une centaine de pages, et il ne coûte que la modique somme de 30 € (ou environ 45$ canadien selon le taux de change du moment). Les frais de port sont inclus à l'international, ce qui rend l'offre d'autant plus alléchante. 

L'oeuvre sera envoyée au mois de mars 2018 aux contributeurs. Elle est créée par les artistes Chane et Nimu. En tombant sur leur projet, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir la partager au plus de gens possibles, afin que les amoureux de dragons comme moi puissent se procurer ce bestiaire qui, disons-le, est en quantité limité ! 

En plus de tout ça, maintenant que le projet a atteint un si haut pourcentage, plusieurs goodies sont envoyés à chacun des participants qui choisissent de faire une contribution égale ou supérieure à 45$. En voici une liste non exhaustive: 
- Porte-clef
- Silhouette en carton 
- Marque-page 
- Stikers 
- Et bientôt 2 sous-bock de dragons... 


Une partie de l'ensemble en image : 


Donc si comme moi vous êtes passionnés de dragons (ou alors que vous craquez pour les illustrations magnifiques), je vous invite à aller contribuer au projet sur Ulule, et à aimer la page de Chane pour plus de magnifiques images dans votre actualité Facebook ! 

Sur ce, bonne fin de journée à tous, et bonnes lectures ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire