4 janvier 2018

Top Ten Tuesday - 2 janvier 2018


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blogue de Frogzine.

Cette semaine, il fallait vous énumérer 10 romans de la rentrée littéraire hivernale 2018 que j'attends avec impatience. Il m'a fallu beaucoup de recherches pour faire ce Top, considérant que je ne suis pas vraiment l'actualité livresque (en tout cas, pas celle dans le futur !). Donc, voilà, on y plonge: 

   
    
Je n'ai pas réussi à en trouver 10, mais je m’impressionne déjà avec ceux-là ! Celui qui me tarde le plus de découvrir est le nouveau roman de Sabaa Tahir, suite d'Une flamme dans la nuit ! J'ai aussi très hâte de poursuivre ma lecture d'Arena 13, ou de redécouvrir la plume de Marissa Meyer dans un tout nouvel univers ! 

Et vous, quels sont les livres que vous attendez avec impatience pour 2018 ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire